Le Marquage


Depuis plusieurs mois déjà nous nous préparons pour cet événement. Quoi de plus beau, quoi de plus significatif, pour représenter notre relation.

 

Après en avoir entendu parler pendant un week-end animé, nous nous sommes intéressés au Branding et à sa pratique. Suite à nos recherches, nous avons été conquis. Un marquage au fer rouge, pour symboliser l'appartenance de la soumise à son Maître. Le don total de soi au travers d'une cérémonie, Je souhaitais faire ce cadeau à mon Maître, pour qu'il puisse contempler ma dévotion à chaque instant. Les marques faites par le fouet, me rendent heureuse mais disparaissent avec le temps, celle-ci sera présente à jamais. Elle témoignera d'une partie importante de ma vie, de notre vie et je l'arborerais fièrement.

 

La décision prise, nous nous sommes mis à la recherche du symbole qui nous correspondrait le mieux. Un dessin qui nous ressemble, qui soit classe et clair. L'endroit du marquage était déjà tout trouvé. Chaque fois que je serais nue, offerte par mon Maître, le tatouage devra être visible. Il  devra rappeler à chacun à qui j'appartiens, à qui j'obéis  et qui j 'aime plus que tout. Alors il sera positionné au dessus de mon sexe. Une fois le motif choisi, et validé par l'artiste, la production du fer en bronze est lancée.

J'ai imaginé la cérémonie, je l'ai rêvée, fantasmée afin qu'elle soit parfaite. Le rituel se déroulera dans l'antre de Maître Georges, c'est lui qui supervisera mon Maître pour le Branding. Seront conviés plusieurs témoins, des Maîtres et leurs soumises. Nous passerons un début de soirée comme à l'accoutumée, un apéritif, un bon repas et quelques séances entre les plats. Puis à minuit la cérémonie débutera, j'entrerais dans la salle, attendue par mon Maître et l'assemblée. Vêtue d'une cape noire en velours, de mon collier rouge et noir, et d'une paire d'escarpins noirs, je m'avancerais vers mon Maître pour qu'il me déshabille. Après un rapide baiser sur les lèvres, il me placera sur le banc. Allongée sur le dos, je serais attachée pieds, mains et taille afin que je bouge le moins possible. Mon Maître prononcera quelques mots sur nos débuts et notre avenir commun pendant que le fer rougira au dessus de la flamme. Maître Georges se tiendra prêt de ma tête pour me rassurer, et me tenir les épaules. Un autre Maître tiendra mes genoux pour que je ne vacille pas sous le coup de la douleur. Tout l'amour de mon Maître me sera transmis pendant cet acte intense. Et les instants qui s'en suivront seront tendres. Les témoins nous quitteront, pour nous laisser nous recueillir ensemble sur ce qu'il vient d'être fait.

 

Plusieurs sentiments m'ont animée pendant les quelques mois de fabrication du fer. L'excitation de porter la marque, la frustration de l'attente interminable, la peur de la douleur, le calme des jours précédents, le stress d'être à la hauteur, etc.

Je lis dans les yeux de Maître, qu'il est excité à l'idée que je porte enfin sa griffe, je me sens prête, la cérémonie va enfin avoir lieu. La soirée se déroule calmement pour nous deux, je ne veux pas être trop fatiguée avant de me faire marquer. Je veux être en possession de tous mes moyens. Tous le monde se dirige vers la cave où va avoir lieu mon marquage et je monte me préparer à l'étage.  Je me recoiffe rapidement, me remaquille et enlève les sous vêtements que je porte. J'enfile la cape noire, le velours est très agréable au contact de ma peau. Je rejoins l'assemblée, et mon Maître m'attend à l'entrée. Il me demande de mettre la capuche et de baisser la tête. Il a deux surprises pour moi. Je pénètre dans la cave, le silence est rassurant, je me sens calme et sereine contrairement à ce que j'aurais imaginé. Mon Maître saisit mes mains et me demande de relever la tête. Il m'explique qu'il sait à quel point cette cérémonie compte pour moi, et qu'il souhaitait me retourner le plaisir que je lui fais avec mon don de moi. Et là je découvre Cécile, une de mes très proches amies, venue en témoin pour mon marquage. Je suis émue et vraiment touchée par ce geste. Mon Maître poursuit, m'enlève ma cape, et m'enlève mon collier. Je suis surprise, et le regarde avec des yeux interloqués. Il récupère alors un coffret, tendu par Cécile, et me somme de l'ouvrir. J'y découvre un magnifique collier en acier, avec une pierre vert émeraude. Stupéfaite j'attends avec impatience que mon Maître me le passe autour du cou, ce qu'il ne tarde pas à faire.

 

La cérémonie se déroule ensuite comme je l'avais prévu, à un détail près c'est que Cécile me tient la main. Mon Maître prend une grand inspiration et me marque avec précaution. De façon très méthodique il applique les instructions de Maître Georges à la lettre. La douleur est intense, elle me transcende et me transporte dans un autre univers. C'est mon premier Subspace. J'ai l'impression que toutes mes forces m'ont abandonnée. Une fois détachée, je susurre à mon Maître de me prendre dans ses bras et de me serrer contre lui. Je me blottis dans son cou, j'adore son odeur, et je me ressource avec la chaleur de sa peau.

 

Nous finirons la soirée en tête à tête, un bain, des caresses, des baisers et des mots doux. Depuis je contemple et exhibe ma marque avec fierté.

 

.... Un instant magique gravé à jamais ....

 

***

 

Commentaires: 0