Le Rallye


Je reçois sur mon portable de soumise un message de mon Maître indiquant que si je l'accepte nous allons jouer à un jeu. Je stoppe tout ce que je suis entrain de faire et je me mets à sa disposition. Je suis prévisible et il sait que je vais lui obéir alors il m'envoie un second message dans la foulée.

 

" Ne te change pas, prend la voiture, rends toi dans le parking souterrain de la Madeleine, place 3556, au troisième étage. Gare la voiture et lorsque tu y es envoie moi un message de confirmation".

 

Je suis toute excitée, attrape mon sac et saute en voiture. J'ai dix minutes de route pour me rendre sur le point de rendez vous. Dix minutes très longues, où je m'interroge sur les intentions de mon Maître. Il est plein d'imagination et sait toujours me surprendre. Dans l'excitation et en obéissant je suis partie telle quelle, je porte un vieux jean délavé, un bandana et un sweat bleu ciel. Je roule et traverse la ville, m'engage dans le parking et arrive enfin à la place 3556. Je gare la voiture, et envoie à mon Maître que je suis en place et que j'attends ses consignes. Le bip de mon téléphone retentit et je lis :

 

"Bien, maintenant, déshabille toi, pli tes vêtements et pose les sur le siège passager. Interdiction formelle de recouvrir ton corps avec quoi que ce soit autre que la ceinture de sécurité.

Une fois que cela sera fait, rends toi au parking de la cathédrale qui se trouve dans le centre de la ville de Chartres.

2ème étage, numéro de la place : 228.

Confirme quand tu y seras. "

 

J'ai plus de vingt minutes pour m'y rendre, vingt minutes nue dans la voiture. J'en rougis d'avance. Je commence à me déshabiller lentement. Je suis gênée et regarde frénétiquement autour de moi pour ne pas que l'on me voit.  Je retire mes sous vêtements en vitesse et démarre la voiture. J'espère ne pas être bloquée au feu rouge ou aux bornes de paiement du parking. J'étais excitée il y a encore quelques minutes mais c'est la gêne qui m'envahie à présent.  Je conduis rapidement, les yeux fixés sur la pendule et arrive au deuxième point de rendez vous en 17 minutes. J'envoie un sms à mon Maître pour lui signifier ma présence. Je me demande s'il est proche, s'il me suit ou si il est chez lui dans le canapé à se jouer de moi.  Je croise les bras sur ma poitrine et vérifie encore autour de moi pour voir si personne ne m'a remarqué. J'entends de nouveau le bip qui va me soumettre une nouvelle épreuve :

 

"Sors, et rejoins la voiture garée à 5 places de la tienne.

C'est une Citroën DS4, noire. Monte à l'arrière, porte de gauche.

Tu y trouveras de nouveaux vêtements, enfile les, et dis moi quand tu es prête."

 

Après avoir repéré la voiture, je regarde une dernière fois autour de moi pour m'assurer que personne n'est présent et quitte l'habitacle. Je claque la porte, ferme la voiture à la va-vite, et cours presque jusqu'à la Citroën. En une fraction de seconde, je me rends compte que la portière est fermée, je commence à paniquer et me demande si je dois retourner à ma voiture. Décidant de faire confiance à mon Maître, je continue de tourner la tête pour ne pas être nue devant toute la famille qui remonterait dans le monospace garé juste à côté. Une puis deux jusqu'à dix secondes s'écoulent. Interminable attente avant d'entendre l'ouverture centralisé se débloquer. Avec soulagement je me jette sur le siège arrière et découvre un sac au pied du siège droit. J'y trouve un magnifique bustier noir et rouge, de style asiatique, des bas noirs, des escarpins noirs eux aussi et un string en cuir. Je me rends compte que sur le siège se trouve un élastique, j'attache alors mes cheveux en queue de cheval. Et un manteau est pendue sur le siège passager. Je m'habille et une fois prête j'envoie un message de confirmation à mon Maître. Je me sens bien plus à mon aise, reprends confiance en moi, et retrouve mon excitation. Je sens ma chatte mouillée contre le cuir. Et je lis mes nouvelles recommandations :

 

"Rends toi dans le quartier Mermoz                                   

Tu y trouveras un magasin nommé : "Aux Caprices des Dames"

Entre et attends les nouvelles consignes. "

 

Intriguée par ce que je dois récupérer, je demande à mon Maître ce que je dois acheter, et il me répond que c'est un nouveau sex-shop avec un coin salon de thé, et que je n'aurais qu'à récupérer un colis à la caisse, mis à mon nom.

Je retourne à ma voiture et me mets en route pour rejoindre le nouveau point de rendez vous, j'ai l'impression de faire une chasse au trésor. Après un bon quart d'heure de trajet, j'arrive enfin à destination. Milles questions me taraudent, je vais crescendo et m'interroge sur ce qui m'attend à nouveau.  Arrivée à destination, je gare la voiture  dans le parking souterrain le plus proche, qui est désert d'ailleurs et pénètre dans le magasin. Au moment précis où je franchis le seuil de la porte, je reçois  un message avec mes nouvelles instructions :

" Rends toi au comptoir, récupère un paquet au nom de Soumise Clara.

Ensuite va t'asseoir près de la devanture, mets toi face à la rue.

Et ouvre ton cadeau, tu me remercieras ensuite chienne."

Je m'empresse d'exécuter mes ordres, me présente à la jolie réceptionniste. Elle est blonde avec des dreadlocks, pas très grande, de grands yeux verts, des piercings et des tatouages. Elle est hyper bandante. Je me présente et une fois le paquet sous le bras je vais m'installer sur une table en hauteur face à la rue passante. Je scrute autour de moi et trouve le cadre charmant. Présenté comme une boutique de tatouage, l'envers du décors est bien plus démoniaque. Deux hommes qui discutent ensemble me fixent et me reluquent de la tête aux pieds. Je déballe mon précieux cadeau et me laisse aller à imaginer ce qu'il contient. Loin du compte, j'y trouve : un rosebud, un œuf commandé à distance, mon collier, et une oreillette Bluetooth. Un petit mot disposé dans le fond me dit :

" Je te conseille de porter tout ce qui est présent dans ce coffret.

L'oreillette est reliée à ton téléphone.

Va aux toilettes et fais moi des photos de tout cela.

Bien à toi.

                                                                                                                                        Ton Maître."

 

Mes joues s'empourpre et la chaleur monte. L'excitation est là, alors je file aux WC pour me parer de mes nouveaux jouets. Je place d'abord mon collier à sa place, et m'enivre de ma nature de soumise. Viens ensuite le rosebud dans le cul et l'œuf dans la chatte. Et enfin je branche l'oreillette, afin de recevoir, je suppose, de nouvelles directives. A ma grande surprise, je reçois un sms :

" Commande toi un thé, regarde le temps qu'il fait et les gens dans la rue, détend toi poupée.

Et ne te retourne sous aucun prétexte."

Je m'installe sur ma chaise, demande un thé vert à la menthe, et me laisse aller à la détente quand une étrange sensation vient perturber ma rêverie. Aléatoirement l'un ou l'autre des objets insérés se met à vibrer. Un coup devant, un coup derrière et maintenant les deux ensemble. C'est tellement bon. J'ai l'impression de mouiller à grand flot, j'ai le souffle court, j'halète et me dandine sur ma chaise. Les yeux fermés, je balance ma tête en arrière instinctivement, mon corps est crispé par ce plaisir intense. Sur le bord de l'orgasme, j'entends retentir la sonnerie de mon téléphone :

"Non non non, soit sage petite pute !

Mets en marche ton oreillette mais je ne parlerais pas, je veux uniquement t'entendre.

Va voir l'hôtesse demande lui son foulard, une fois aux WC, bande toi les yeux et branle toi.

Tu auras le droit de jouir cette fois, et tu auras de la visite alors sois sage, garde la porte ouverte et obéit. "

 

Je me rends donc au comptoir, demande son foulard à la bombasse blonde qui le tient, et me précipite aux sanitaires. Je rentre dans le second toilette, ne verrouille pas la porte et place le bandeau sur mes yeux. Après avoir décroché le téléphone puis baissé ma culotte, je lèche mon index et mon majeur et m'acharne sur mon clitoris. Je fais des mouvements de rotation, de droite à gauche et je sens le plaisir s'emparer de moi. Je n'ai pas pu retenir de manifester oralement mon orgasme en un cri rapide mais strident. Dans la seconde qui suit les spasmes de mon corps, je sens une main se poser sur mon épaule gauche, puis une autre sur ma hanche qui exerce une pression pour que je me penche en avant. L'inconnu extrait le rosebud de mon cul, pendant que je gémis. Et le vide laissé par le rosebud est comblé par un instrument dur, gros et bien raide. Les va-et-vient commencent, c'est trop bon, je ne peux m'empêcher de gémir de nouveau. Cela n'aura pas durer longtemps avant que l'inconnu se vide sur mon cul dans râle profond et reparte aussitôt. Après avoir essuyé le sperme qui glissait sur ma peau, je remonte ma culotte et est dans l'attente de nouvelles instructions. J'avais complètement oublié l'oreillette lorsque la voix de mon Maître retentit :

 

"Et bien ma petite chienne a pris son pied j'ai l'impression. Maintenant, tu vas pouvoir retourner à la voiture et te rhabiller. Garde l'oreillette en activité, tu trouveras une surprise près de la voiture, c'est un cadeau de ma part."

 

Lorsque j'arrive près de la voiture, je remarque qu'un homme est adossé à ma portière et un autre est assis sur le capot. Ce sont les deux hommes qui me fixaient dans le magasin. Je m'arrête un instant avant de comprendre que c'est eux, la surprise de mon Maître. Je reprends la marche, d'un pas lent, et essaie de faire preuve de confiance en moi. Lorsque je me présente face à eux, le plus grand me dit que je dois le sucer si je veux monter en voiture. L'autre me dit que si je suis mignonne et que j'obéis bien alors ils me laisseront repartir. Sinon ils me videront de mon énergie jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger. Je réponds que mon Maître m'a appris à servir et que je suis à leur disposition. Le premier homme m'enlève mon manteau, ils me tournent autour tous les deux, soupèsent mon cul, tirent sur mes cheveux. Ils me poussent vers l'un puis l'autre, et finissent par me mettre à genoux. Ils ouvrent à présent leur braguette et sortent leurs sexes raides. Le plus grand l'agite devant ma bouche pour me faire signe de l'ouvrir, et l'autre saisi ma main droite et la colle sur sa queue pour que je le branle. Je suce le premier et branle le second avec ardeur. Mon Maître par le biais de l'oreillette doit m'entendre gémir en suçant. L'homme que j'avais en main sort un bandeau de sa poche et me couvre les yeux. Il s'accroupi ensuite, met ma culotte de côté et enfonce directement deux doigts dans ma chatte trempée. Il me masturbe à une vitesse folle, à tel point que je n'arrive plus à me concentrer pour sucer. Je m'acharne sur le chibre que j'ai dans la bouche mais ne pense qu'à une seule chose ... me faire prendre. Au même moment, un des hommes m'attrape, retire ma culotte, me couche sur le capot de la voiture, la face contre la taule, et tient mes bras en arrière pour me pénétrer violemment. Quelqu'un d'autre me palpe le cul, et me met une fessée cinglante. Quelque chose n'est pas logique, il y a beaucoup trop de mains entrain de me toucher pour qu'il n'y est que deux hommes. J'en sens deux sur mes hanches, surement l'homme entrain de me prendre. Deux qui me malaxent et me claquent le cul. Et enfin deux qui me tiennent la tête contre le capot. Un des hommes tourne alors ma tête vers lui et rempli ma bouche. Je suis à présent baisée par la bouche et par la chatte. Une brillante idée me vient, le troisième homme ... il se pourrait que ce soit mon Maître.  Il faut que je m'en assure. Je décide alors de faire la chose qu'il déteste le plus lorsque je le suce : aspirer. La queue se retire instantanément de ma bouche. C'est Lui, j'en suis convaincue. La cadence s'accélère, il veut me punir, j'ai parfois des hauts le cœur quand il va trop loin dans ma gorge. Je n'en peux plus comme possédée, la chaleur m'envahie, le plaisir, l'envie d'exploser. Tout se mélange, je ne contrôle plus rien. Je crie, gémis, pigne et réclame encore. Changement de position, je sens mon corps valdinguer, être déplacé, et réajusté. C'est au tour de mon cul de se faire prendre. Je me rends compte que je suis allongée sur un des hommes, qui me sodomise, pendant que son ami me pénètre par devant. La sensation est décuplée, je n'ai que faire d'être dans un parking, je me laisse complètement aller. Je suce ou branle pendant que l'on me martèle de coups de rein. Ma mouille dégouline le long de mes cuisses, c'est un torrent. Pour finir, après une multitude d'orgasmes, je suis remise à genoux, un des hommes dégrafe mon bustier, la tête en arrière je suce un chibre. Les deux inconnus éjaculent sur mes seins et mon Maître dans ma bouche.

 

Je me retrouve au sol, nue, couverte de sperme. Je suis épuisée, je peine à retrouver une respiration normale. Mes deux surprises se font la belle, après avoir remis leurs jouets à leurs places. Je remonte sur mes jambes tremblantes, dénoue le bandeau et grimpe à l'arrière de la voiture. J'entends la voix de mon Maître retentir :

 

"Tu as pris ton pied ma Pute, j 'ai la vague impression que tu es épuisée. Ne bouge pas je vais t'aider. Je vais m'occuper de toi à présent. Merci pour ce spectacle, il était divin. Tu es divine. Je suis fière de toi, tu as été très obéissante."

 

Je n'aurais pu rêver mieux pour achever ce rallye que la présence de mon Maître. Il m'a rhabillée, et m'a reconduite à la maison. Ensuite il m'a fait couler un bain et m'a lavée. Je me suis endormie lovée dans ses bras. C'était une idée parfaite ...

 

***

Commentaires: 0