La première sortie ...


Le 7/10/2015 - Cher Journal, 

Je suis impatiente, j'y ai pensé toute la journée. Je suis prête à franchir le pas, même si j'ai un peu peur. Je suis encore pudique et l'idée de me balader nue devant des inconnus me met un peu mal à l'aise. Mais mon Maître m'a rassurée plusieurs fois à ce sujet, et je sais que je me sentirais en sécurité à ses côtés. Je me pose mille et une questions, mon esprit va dans tous les sens, les idées et les images fusent de tous les côtés.  J'espère que les hommes ne seront pas trop insistants, je ne sais pas si je me sentirais à l'aise si tout le monde me touche, sans que je ne m'y attende. J'ai hâte de voir comment ça se passe. Je suis excitée, tout se mélange, tout se bouscule et j'attends mon Maître pour pouvoir prendre la route vers le club échangiste dont il me parle depuis un moment. Je me change pendant le trajet, et essaye de me faire un peu plus sexy. Pendant que l'on met de l'essence je quitte ma culotte et la donner à mon Maître.

 

Après un long trajet, nous arrivons enfin sur les lieux du délit. Mon Maître connait la maison et me fait visiter. En bonne fille, je le laisse passer devant moi. Bon j'avoue que je fais un peu ma timide alors cela m'arrange bien. Je crois que c'est à ce moment qu'il a habillement relevé ma jupe sur mes fesses, oh mon dieu que fait-il ?  Je ne portais pas de culotte, mais des bas et des bottes. Des hommes nous avaient déjà repérés à ce moment.

 

Nous nous sommes retrouvés dans une pièce, moi accroupie, le sexe de mon Maître dans la bouche. Je suce comme à mon habitude pour faire plaisir à mon Maître. Des hommes sont à la porte, puis rentrent dans la pièce petit à petit. Je me sens envahie. Je suis bloquée contre le mur, et j'ai l'impression d'être encerclée. Mon Maître fait barrière avec son corps pendant que je me demande ce qu'ils vont faire. Cela me fait un peu peur. Un des voyeurs me touche le genou, une première approche qui me tétanise un peu, mais je le laisse faire. Mon Maître, attentionné, et voyant que je ne suis pas à l'aise me propose de continuer notre visite. Les hommes nous suivent, comme des chiens ayant flairé une bonne odeur. Mon Maître s'impatiente et les remercie fermement pour qu'ils nous lâchent la grappe. J'en suis soulagée.  

 

Ensuite nous nous rendons au jacuzzi, un pur bonheur. Mais je suis nue devant tout le monde. Je me cache sous ma serviette, et finalement fini par me sentir sexy et m'assumer un peu plus que ce que j'ai l'habitude de faire. Nous sommes complices avec mon Maître, il me protège et me met en confiance. Lorsque quelqu'un me touche et que cela me déplaît, je n'ai qu'un regard à lui faire, pour qu'il règle la situation. L'expérience est une vraie réussite. Je me souviens du plaisir de mon Maître lorsque je m'empalais sur lui. La différence de température entre l'eau et l'intérieur de mon corps le faisait fondre visiblement. La lenteur de ses mouvements me fait divaguer. J'aimerais qu'il aille plus vite. C'est tellement bon. Le sexe s'en suit d'un câlin, collés l'un contre l'autre dans l'eau chaude. Un vrai délice. J'ai l'impression que mon corps s'imprègne du sien.  

 

Je sens que la confiance et l'assurance me gagne. Nous flânons dans les coins câlins jusqu'à tomber sur un glory hole. Je ne le sais pas encore mais ca va devenir un de mes jeux préférés en club. Nous nous installons et j'astique quelques membres pendant que mon Maître s'occupe de moi. Visiblement il est très excité de me voir sucer, et me demande plusieurs fois de l'embrasser. Son visage est près du mien lorsque  je suce, et cela m'excite beaucoup. Je l'imagine entrain de lécher l'engin que j'ai en bouche. Mon cerveau est en ébullition et la température de mon corps augmente.

 

Cette soirée est géniale je ne vois pas le temps passer. Je finis par être pleinement à l'aise, et par assumer mes envies. Ce monde fantasmatique qu'était pour moi le libertinage, va devenir mon monde. La soirée se termine, je suis épuisée, mais je pense déjà à notre prochaine sortie.

 

 

Merci à mon Maître, mon Loup, ma Vie, de m'avoir fait découvrir le plaisir de la luxure, de l'exhibitionnisme, des glory hole et j'en passe


Commentaires: 3
  • #3

    stanley (dimanche, 10 avril 2016 14:22)

    Bonjour clara

    Vous venez de nous narrer cette 1ère fois.......
    Sous la surveillance et la protection de Mr vôtre Maître......
    Avec beaucoup d'exactitude, ce qui permet de vous imaginer en situation......

    Stan

  • #2

    Soumise Clara (jeudi, 07 avril 2016 20:06)

    Merci Monsieur de votre patience et de votre temps. J'espère atteindre un jour l'excellence pour votre plus grand plaisir. En attendant, excusez mes maladresses et pardonnez mes écarts. Je sais que j'y arriverais.

    Avec tout mon amour, soumisement vôtre.
    Clara;

  • #1

    Maître Sacha (jeudi, 07 avril 2016 20:01)

    Je me suis délecté de ton récit poupée.
    Merci à toi de partager notre monde, j'adore te lire.
    J'espère qu'en suivront beaucoup d'autres.
    Hâte de retrouver poupée, tu es sur la bonne route :)