Douce Caresse ...


Le 25/04/2016 - Cher Journal, 

Aujourd'hui je plonge dans mes souvenir pour me remémorer un instant délicieux. Un instant hors du temps, qui aurait pu durer des heures, des jours, des mois ou des années sans jamais me lasser. Un instant tendre, empreint de douceur, de désir et de passion.

Je me tiens dans les bras de mon Loup qui me porte jusqu'au lit, m'allonge doucement et me demande d'écarter les bras et les jambes. Alors mon corps est détendu, prêt à subir les milles sévices que mon Maître aura choisi de me faire endurer. Il me bande les yeux, attache mes mains, impuissante face à la situation je serais obligée de me laisser faire. J'ai imaginé toutes sortes de choses. Mais pas ça.

 

Il fait preuve d'une rare douceur, me soustrait ma culotte, à présent je suis entièrement nue. Ni complexée, ni gênée face à lui. Il me connaît, m'a observé sous tous les angles et m'aime telle que je suis. Ses mains parcourent lentement mon corps, qui frissonne sous cette chaude caresse. Le revers de sa main effleure mon visage, ma tête bascule rapidement pour chercher un contact franc. J'ai besoin qu'il me touche, cela m'apaise, me procure tellement plus que tout autre chose. Je frotte ma joue contre ses doigts, comme une chatte qui réclame une cajolerie. Si j'en étais physiquement capable je ronronnerais. Mon cœur s'emballe quand il frôle mes mamelons, d'abord avec ses doigts, puis avec la pointe humide de sa langue. Il les chatouille jusqu'à ce qu'ils se tendent comme des arcs. Une nouvelle vague de frissons m'envahit. Le froid laissé par sa salive au contact de l'air maintient cette tension sur mes tétons. Mon Loup attrape alors mes seins à pleines mains et les malaxe. Je sombre peu à peu, me lançant complètement aller à ces caresses si particulières pour moi.

 

D'origine plus violente, je préfère quand ça bouge, quand ça secoue, quand ça claque. Mais rien de comparable avec le plaisir que je prends en cet instant.

 

Mon Maître poursuit l'ascension de mon corps. Descendu jusqu'à mes pieds, c'est sur eux qu'il exerce son pouvoir à présent. Une main le tient levé, l'autre court le long de ma jambe. Il l'embrasse, le lèche, et suçote chacun de mes orteils. Sensation indescriptible, pas de chatouilles, juste le plaisir qui remonte le long de mes nerfs, pour aller s'écraser à une vitesse folle dans le système hédonique de mon cerveau.  Une explosion de sensation m'envahie, la chaleur prend place dans le bas de mon ventre, stimulant mon clitoris et mon organe intime. Comment peut-il me faire cette effet juste avec mes pieds ?

 

Mon corps est sous pression, prêt à exploser à tout moment. Le moindre contact me stimule, mon cœur bat de plus en plus fort. Ma respiration s'accélère, elle aussi. Je ne maîtrise plus mon corps. Il me possède, je lui suis vouée, destinée, je lui appartiens. C'est à cet instant précis que je me dis : "Mon Loup, oh mon Loup, je te suivrais jusqu'au bout du monde".

 

Sa langue titille ma peau, et glisse jusqu'en haut de ma cuisse. Il est proche de ... Cette source intarissable de cyprine qu'il affectionne tant. Je me dandine, mon bassin se soulève, il réclame sa bouche. Je suis prise de spasme chaque fois que son souffle s'abat sur mes lèvres et qu'il contracte mon petit bouton. C'est un supplice. Je suis tellement excitée, je veux qu'il me fasse l'amour, qu'il me touche, qu'il colle son corps au mien. Je suis prise dans un tourbillon de sensations, prête à supplier pour qu'il mette fin à cette torture. Mais est-ce réellement ce que je veux ?

 

Il continue ses jeux dangereux, un coup de langue rapide, un souffle qui rafraîchi, une palpation, une caresse. Je n'en peux plus, j'ai tellement envie de lui. J'aimerais qu'il m'embrasse. Je deviens folle comme une louve en cage. Je tire sur les liens pour m'en défaire, je hume sa présence, son odeur. Mes crocs se font voir, je grogne et ne suis plus prête à supplier. Si il me détachait, je me jetterais sur lui pour lui montrer la force de mon désir. Je suis devenue une bête, assoiffée de son Maître.

 

Enfin l'action arrive, mes mains sont libres, il faut que j'apaise ce qui tiraille mon corps. Ce désir qui s'est transformé en douleur. Je le tiens tout contre moi, je me ressource au contacte de sa peau. Je m'imprègne de lui. Je ne veux jamais oublier ce moment hors du temps. Débordée par une vague de sentiments, je sens les larmes apparaître dans les coins de mes yeux. Après un orgasme d'un telle violence je suis bouleversée, c'est alors que mon Loup me serre contre lui et me dis que tout va bien aller.

 

 

Un ins-temps hors du temps ... 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Son Loup (lundi, 25 avril 2016 23:57)

    Quel moment délicieux, magique. Un moment d'extase et d'évasion hors pairs.
    Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était tout simplement un instant hors du temps comme tu dis. Je revois encore les expressions de ton visage, ton corps se tendre, se crisper, se dandiner, te mordre les lèvres et passer délicatement ta langue sur ses dernières pour les humidifier.
    Merci pour le récit il est comme toi c-à-d sublime.

  • #2

    Nikon (mardi, 26 avril 2016 23:52)

    Nous savons tous les trois dans quelles circonstances ce texte a été écrit par Clara, il n'en est que plus intense et plus fort en émotions .... Oui Sacha, ton commentaire est lui aussi sublime ....
    Votre Amour et votre manière de le vivre sont sublimes ... Lorsque vous êtes tous les deux dans une telle communion fusionnelle, la terre peut bien s'écrouler autour de Vous ...